Pour le dernier match de la saison au stade Saint Roch, l'ASA rugby  recevait l'équipe de Chenôve . Pour l'occasion les dirigeants ,éducateurs et bénévoles ont organisé la fête du club.  De nombreuses activités ont ponctué la journée. Le matin, tournoi  enfants-parents, concours de drops, présentation de l'école de rugby, photos de famille, démonstration du Haka Morvandiau mené par Auxence.  Le tournoi au toucher fut l'occasion pour certains parents de s'initier au rugby, dans le respect, le plaisir et la convivialité, valeurs fortes du rugby. Lors de la pause de midi, les participants ont pu se retrouver pour déjeuner en tribune avant d'encourager les équipes séniors masculines et saluer la victoire de l'équipe première. La journée s'est conclue par le verre de l'amitié.

                        

 

Plus de photos .....

 

Ce samedi matin, l'école de rugby était en déplacement au stade Léo Lagrange à Chalon sur Saône. Ils ont rencontré les clubs de Chalon , Chagny, Montceau  et Saône Seine . Les U8 U10 et U12 réalisent dans la globalité un très bon tournoi. Les éducateurs et accompagnateurs ont pu voir de très beaux mouvements et de très belles attitudes.

Plus de photos !

Ce samedi, l'école de rugby d'Autun a bravé le froid nivernais . Les équipes de Nevers, Saint Léger des Vignes,  Pougues  les eaux, Varenne Vauzelles et Donzy étaient les adversaires du jours. Le tournoi a pu avoir lieu grâce au terrain  synthétique mis a disposition pour les U8 et U10. Les rouges et bleus ont encore bien représenté les couleurs du club. Les U12 ont eu moins de chance. eur terrain étant gelé, ils ont  participé à un atelier de passes et ont été mis à contribution pour arbitrer les matchs des U8 et U10. Les éducateurs félicitent les tous joueurs pour leur courage et pour avoir affronter ce temps très hivernal.