Imprimer

Champagnole 15 - ASA 10

Écrit par redacteur le mardi 27 janvier 2015 21:12. a écrit dans Séniors

Mauvais dimanche pour l'A.S.A dans le Jura, un score nul aurait été équitable.

Après leur bonne prestation contre Digoin, les "rouge et bleu" espéraient beaucoup de la rencontre à Champagnole. Mais avec trois joueurs blessés (Daranjo, Chevet, Russo) et des absences de dernière minute les entraineurs ont dû procéder à des modifications dans la composition des équipes.

Imprimer

Les Autunois assurent la victoire face à Digoin

Écrit par redacteur le mardi 20 janvier 2015 22:05. a écrit dans Séniors

Mission accomplie pour les rugbymen de l’ASA dimanche à Saint Roch qui se sont imposés face à Digoin 20-15.

La vaillance a été récompensée par une victoire.  Photo Y. M.-B. (CLP)

Il était impératif de gagner ce match contre Digoin dimanche. Les rugbymen l’ont fait. Certes ce n’était pas un match facile car les visiteurs n’étaient pas venus pour faire de la figuration.

La première demi-heure a été dominée par les visiteurs qui ont marqué un essai non transformé. Les rouge et bleu ont bien réagi par une pénalité de Fabien Dichant et un premier essai de Yannick Repy, Le score à la pause était de 8-5. Au cours de cette première partie, Digoin a raté deux pénalités.

Dès la reprise le pack autunois a bousculé les visiteurs et Yannick Repy a inscrit son deuxième essai qui a été transformé par Fabien Dichant (15-5 pour l’ASA). Cinq minutes après, Digoin, sur une contre-attaque, a réduit la marque par un essai transformé (15-12).

Imprimer

L'A.S.A. Rugby s'incline à Cluny.

Écrit par redacteur le mardi 13 janvier 2015 09:52. a écrit dans Séniors

Victoire logique de Cluny 22-10 lors du premier match retour.

Les dirigeants de l 'A.S.A ne s'attendaient pas à un match facile contre Cluny qui a confirmé son bon classement (2 ème) en l'emportant contre les "rouge et bleu" 22 à 10.
L'équipe première encaisse un essai transformé après 5 minutes de jeu. Pendant la 1/2 heure qui suit les deux équipes se neutralisent mais à deux minutes de la pause, nouvel essai transformé des locaux, 14-0.
A la reprise bonne réaction des "rouge et bleu" qui sur une pénal-touche réduisent la marque par un essai d'Arnaud Jacquet qui conclut une action collective de son pack (14-5). Cluny grâce à une pénalité porte le score à 17-5.

Imprimer

L’ASA battue 27-19 à ST-APO

Écrit par redacteur le mercredi 17 décembre 2014 13:53. a écrit dans Séniors

Nouvelle déception pour les rouge et bleu de l’ASA lors de leur dernier match de la phase aller.

Dimanche, l’ASA jouait à Ancey (près de Sombernon) son dernier match de la phase aller contre Saint-Apollinaire.

En lever de rideau les réservistes qui ont joué pratiquement toute la partie à 14 (carton rouge) ont subi la domination adverse et se sont inclinés 19 à 0 (trois essais dont deux transformés).

Pour l’équipe fanion la rencontre a débuté plutôt bien, les avants ont occupé les 5 mètres et ont été récompensés par un essai de pénalité sous les poteaux. Malheureusement, il n’a pas été transformé.

Imprimer

ASA-Tournus : Mauvais dimanche pour nos rugbymen battus à Saint Roch 17-6.

Écrit par redacteur le mardi 2 décembre 2014 15:31. a écrit dans Séniors

Ce match il fallait le gagner pour finir l’année sereinement  mais  finalement ce sont les visiteurs qui sont repartis avec la victoire. Un joueur nous confiait que Tournus était réputée pour ses ustensiles Téfal  mais c’est l’ASA qui a ramassé une casserole en ne livrant pas un match au poil (poêle). Les visiteurs ouvrent la marque après cinq minutes de jeu par un essai transformé, belle réaction des « rouge et bleu » aussitôt après par un bel essai de Julien Chevalier bien accompagné par son  pack, Fabien Dichant le transforme.

Imprimer

L'A.S.A Rugby battue à Belfort.

Écrit par redacteur le lundi 24 novembre 2014 12:05. a écrit dans Séniors

 

 

Défaite 27 à 5 contre l’EMBAR !

 

 Les  dimanches  se suivent mais ne se ressemblent pas, en effet après la bonne prestation  des « rouge et bleu » contre Sens, les dirigeants présents n’ont  pas reconnu leur équipe. Non pas parce qu’elle jouait en blanc  mais parce qu’elle a cumulé les mauvais choix tactiques, les fautes de mains  et les pertes de ballons  en touche. Il est vrai que suite à des absences, les entraîneurs  ont du modifier la composition des équipes. En lever de rideau les réservistes, en effectif incomplet, s’inclinent 29-0.

AS AUTUNOISE
1 rue des pierres
71400 AUTUN
Tél: 03.85.52.67.27
Mail: asarugby@orange.fr

Couleurs du club: rouge et bleu
Code du club:4301A

Plan d'Accès au Stade

Plan d'accès au Siège

 

Coordonnées

Connexion