Imprimer

Résultats du weekend

Écrit par redacteur le mercredi 16 janvier 2013 16:23. a écrit dans Séniors

Les bons résultats ont commencé le samedi avec l'école de rugby. Les moins de 15 ont gagné leur match et les moins de 13 ont remporté 3 matchs sur 5.

L'A.S.A Rugby conforte sa première place en battant Cheilly 28 à 5.

Imprimer

Un nul mérité et précieux à Toucy

Écrit par redacteur le mardi 4 décembre 2012 15:47. a écrit dans Séniors

L'A.S.Autun conforte sa première place en partageant les points avec Toucy.

Ce match contre Toucy ne s’annonçait pas facile et effectivement, les Rouge et Bleu se sont une fois de plus bien battus en réalisant le nul, 12 à 12, grâce à trois pénalités de Félicien Jarrin et une de Jérémy Desbois, contre trois pénalités et un drop. Autun conforte ainsi sa première place devant Toucy.

Les Autunois vont dominer la première mi-temps qu’ils atteignent avec 9 points d’avance sans toutefois marquer d’essai. Ce sera plus dur en 2 e période, l’arbitre sifflant de nombreuses pénalités contre Autun. Toucy inscrivait 12 points de pénalité. Les Rouge et bleu égalisaient ensuite. Fort heureusement, une généreuse pénalité offerte en fin de match à Toucy, passait à côté.

Imprimer

Victoire importante de l’équipe fanion

Écrit par redacteur le mardi 30 octobre 2012 11:45. a écrit dans Séniors

Les deux équipes de l'A.S.Autun reviennent victorieuses d' Is-Asnières.

L’équipe fanion de l’AS Autun a remporté, dimanche à Is-Asnières, une victoire importante (13-8). Importante car elle permet aux Autunois de prendre la 1 re place au classement avec Morez, qui n’a pas joué pour cause d’intempéries.

Quelques jours avant le match, l’entraîneur Jean-Michel Jarrin faisait preuve de prudence et considérait que l’équipe d’Is valait mieux que son classement actuel. Les faits ont confirmé cette analyse, car les locaux ont opposé une belle résistance tout au long de la partie.

L’équipe fanion a joué la première période contre le vent, et après huit minutes de jeu, Jérémy Desbois ouvrait la marque par une pénalité à laquelle répondait Is (3-3). La domination était partagée, beaucoup de turnover, et c’est Is qui marquait un essai. Deux minutes plus tard, J. Desbois ramenait le score à 8-6 par une pénalité.

Imprimer

Les seniors de l’AS Autun viennent à bout de Genlis

Écrit par redacteur le mardi 23 octobre 2012 15:00. a écrit dans Séniors

Victoire méritée des seniors de l’AS Autun contre Genlis 21 à 10.

À l’issue du match de lever de rideau les supporters de l’AS Autun avaient quelques doutes, en effet l’équipe réserve constamment dominée s’était inclinée 52 à 0 devant une équipe plus mure dans laquelle jouaient quelques anciens.

Ces doutes ont été vite levés car les Autunois ont pris le match à bras-le-corps et ouvraient la marque par un essai d’Olivier Ménager, après cinq minutes de jeu. Félicien Jarrin rajoutait trois points de pénalité (8 – 0). Genlis revenait dans le camp autunois mais heureusement le botteur visiteur n’était pas dans un grand jour et ne réduisait le score à 8 – 3 après une demi-heure de jeu.

Imprimer

Défaite à ARBOIS

Écrit par redacteur le mercredi 10 octobre 2012 11:10. a écrit dans Séniors

Un mauvais dimanche dans le Jura pour l'A.S.Autun rugby battue 36 à 12.

Les joueurs et dirigeants de l’ASA ne garderont pas un bon souvenir de ce déplacement à Arbois où les locaux se sont imposés 36 à 12.

« Le score est trop lourd car de sérieux ennuis ont perturbé la prestation des rouge et bleu ». En effet Félicien Jarrin qui devait opérer à l’ouverture, se blesse à l’échauffement, Quentin Chevrot est victime d’une sévère blessure au genou après quatre minutes de jeu. On craint une entorse. Jérémy Desbois qui avait pris le poste d’ouvreur, a dû également quitter le terrain.

Imprimer

L’AS Autun recevait Migennes

Écrit par redacteur le mercredi 3 octobre 2012 16:49. a écrit dans Séniors

Les supporters de l'A.S.Autun Rugby ont passé un très bel après midi dimanche à Saint Roch

Quel beau dimanche pour les nombreux supporters et également pour les joueurs qui ont offert 13 essais, 7 essais pour la réserve et 6 pour l’équipe première.

Les réservistes l’ont emporté 41 à 5 (7 essais dont 3 transformés contre 1 de Migennes).

L’équipe première débutait très fort cette rencontre, en effet après une demi-heure de jeu, les Autunois menaient 31 à 5 : une pénalité de Desbois, quatre essais de M. Jacquet, Q Chevrot, S. Kaïbou et F. Jarrin. Les visiteurs dominés reviendront dans le camp d’Autun et marqueront un essai, l’arbitre siffle la pause sur le score de 31 à 5.

Plus d'articles...

AS AUTUNOISE
1 rue des pierres
71400 AUTUN
Tél: 03.85.52.67.27
Mail: asarugby@orange.fr

Couleurs du club: rouge et bleu
Code du club:4301A

Plan d'Accès au Stade

Plan d'accès au Siège

 

Coordonnées

Connexion